Microsoft Office Starter 2010

Microsoft Office Starter 2010En 2010, Microsoft annonçait la création d’une version allégée et gratuite de sa suite Office.
Cette version, qui est censée remplacer le logiciel Works, n’est composée que des logiciels Word Starter et Excel Starter, qui sont des versions de base des logiciels originaux.  Avec Microsoft Office Starter 2010 vous pourrez consulter, modifier, et créer  vos documents, mais la création sera limitée par le manque de certains outils comme le publipostage pour Word et les Tableaux croisés dynamiques sur Excel.

Microsoft Office Starter 2010 est bien gratuit, mais Microsoft a décidé d’ajouter en contrepartie de la publicité.
Voilà pourquoi en bas à droite vous trouverez un encart publicitaire qui en agacera plus d’un. Cette version light de la suite Microsoft Office suffira à une partie des utilisateurs, mais pour ceux qui ont besoin de plus de fonctionnalités, vous devrez dépenser 139€ pour la Suite Microsoft Office 2010 dans sa version famille et étudiant. Et pour ceux qui ne veulent pas dépenser d’argent dans une suite de bureautique je vous invite à vous renseigner sur la Suite OpenOffice.org.

Voici d'autres articles qui pourraient vous plaire...

Laisser un commentaire