Photoshop CS7 : les nouveautés à venir !

Amis utilisateurs de Photoshop,

Conférence Adobe Max

Je sais que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la conférence Adobe Max prévue du 4 au 8 mai à Los Angeles (Californie). Et pour ceux qui ne connaitraient pas Adobe Max : « Shame on You !  ».

Petit rappel : cette conférence a pour but d’annoncer les nouvelles technologies et outils à venir chez Adobe, ainsi que des idées et autres inspirations, qui pourraient être développées prochainement par les ingénieurs de la firme.

Et comme chaque année, quelques semaines avant la conférence, Adobe lève le voile sur un petit nombre de nouveautés par des sneak peek (vidéo promotionnelle). Histoire de nous faire saliver…

Et dans la vidéo ci-dessous, c’est Zorana Gee la chef de produit de Photoshop, qui nous parle d’un nouvel outil qui devrait arriver avec la version CS7 : Camera Shake Reduction (Réduction du tremblement de l’appareil). Le but de cette fonction est d’améliorer la qualité d’une photo floue prise dans de mauvaises conditions.

« […] La réduction fonctionne tout particulièrement pour les clichés pris dans des conditions de basse lumière, ou avec une vitesse d’ouverture un peu faible […] »  Zorana Gee

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=stUD-DRhTZg

 D’autres vidéos ont vu le jour, présentant différents outils. Ces outils seront certainement disponibles  en premier pour les utilisateurs du Creative Cloud, grâce         à une mise à jour, avant d’intégrer nativement la version CS7 de Photoshop.  Voici une liste non-exhaustive de ces fonctionnalités annoncées :

  • Exporter le code CSS de vos calques
  • Charger un style de calque par défaut
  • Ajouter des conditions
  • Charger un fichier .css

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OqkPpUxWq5g

 Si vous voulez en savoir plus sur la conférence Adobe Max, nous vous invitons à consulter le site http://max.adobe.com. Restez connecté pour avoir plus d’informations sur Adobe Photoshop CS7.

Voici d'autres articles qui pourraient vous plaire...

Laisser un commentaire